– ANNULÉ – WANTED – MICHEL DEAD OR ALIVE !
Cette soirée est malheureusement annulée !
Voir le communiqué ICI.
JABBERWOCKY
Il suffit parfois de deux notes pour identifier un groupe et toucher le public avec un impact indélébile : c’est avec leur premier morceau « Photomaton » que commence l’histoire du trio Jabberwocky, composé de Camille, Manu et Simon. Plongez avec eux dans leur univers des musiques électroniques teinté de synthétiseurs, aux notes colorées de pop, de dance et aux sonorités space disco. Tenez-vous prêts, les trois acolytes débarquent à Toul pour faire danser la nuit !
CELKILT
Celkilt sévit sur scène depuis 2011 et propage sa folie rock celtique avec une fougue déconcertante. Avec près de 400 concerts en France, en Belgique en Suisse,en Russie, en Italie, en Allemagne au Canada et aux U.S.A. ce groupe n’a qu’un but, transmettre le pouvoir du kilt : une énergie festive et positive, un savant dosage entre l’énergie brute du Rock et la fougue des Jigs Irlandaises !
BUKOWSKI (REMPLACE LES 3 FROMAGES)
Né en 2007 de la fusion entre les groupes de la scène metal hardcore Wünjo et Kwamis, Bukowski s’inscrit rapidement parmi les groupes majeurs de la scène européenne rock. Pendant une quinzaine d’années, le trio a écumé les salles, taillé la route, et sorti 5 albums, tous enregistrés avec cette incroyable sensation d’urgence mêlée à un son à la fois dense et puissant, sorte de croisement entre le stoner, le metal et le hard rock. Encensés par la presse, applaudis dans les plus gros festivals de metal français (Hellfest, Sonisphere), Bukowski semble réaliser une ascension inarrêtable et laisse présager un avenir florissant. Suite à la perte tragique de leur bassiste en octobre 2021, leur 6ème album éponyme sorti en septembre dernier promet un live dopé à la résilience, qu’il ne faudra absolument pas manqué chez Michel.
KIKESA (+guests)
On ne présente plus le rappeur nancéen favori du Michel ! Enfant terrible des années 90, Kikesa apporte au rap une certaine fraicheur et un sens aigu de l’autodérision. Ne s’imposant aucune limite, Kikesa passe par tous les styles : de la future bass à la trap music jusqu’au bangers fiévreux et freestyles hip-hop. En pleine ascension, ce nouveau hippie de Nancy a choisi Toul comme prochaine destination et il nous réserve un show unique avec ses invités surprises !
LE GRÔS TOUR FEAT MOURAD (LA RUE KETANOU)
Voilà une formation qui va plaire aux amateurs de chanson française : Mourad de la Rue Ketanou rejoint le collectif le plus déjanté du Grand Est le temps d’une soirée ! Et quel collectif, ce ne sont pas moins que Les Garçons Troittoirs, Alex Toucourt, David Vincent, Julien m’a dit, La P’tite soeur, Tournée Générale et La Casa Bancale. Accrochez vous bien, avec leur irrésistible bonne humeur ils sont déterminés à envoyer du Grôs !
RAYMOND COURT TOUJOURS
Raymond est un personnage imaginaire qui court de bars en bars entre les Vosges et la Bretagne depuis 2022. Il court essentiellement après les femmes et les biniouses qui sont ses deux passions favorites… Ses aventures et mésaventures sont à écouter sans modération, mais de préférence accompagné d’une ou plusieurs bonnes boissons houblonnées qui nous font tant rêver…
BROTHER & BROTHER
Attention : création unique ! Brother & Brother est un projet condensant les seize années du festival Le Jardin du Michel en une seule date. Le résultat ? Un savant mélange de rock et de hip-hop, à la sauce électro pour un show explosif !
Les demandes de remboursements sont ouvertes jusqu’au dimanche 20 novembre. Il faudra ensuite compter une semaine à partir de cette date pour obtenir votre remboursement.
Pour celles et ceux qui souhaitent toujours soutenir le Michel, vous avez la possibilité d’utiliser le module de remboursement pour faire don d’une partie ou de la totalité du montant de vos billets.