Billetterie

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Nous avons reçu l’indemnité d’assurance suite à l’annulation de la 19ème édition du Jardin du Michel ! Weezevent a donc enclenché la dernière vague de remboursements des festivaliers et festivalières début octobre. Nous tenions encore à vous remercier pour votre patience et vos encouragements durant cette période infernale. Nous étions dans un brouillard administratif et financier dont on ne voyait plus la fin, c’est donc avec un énorme soulagement et une certaine reconnaissance que nous pouvons enfin aller de l’avant ! Merci également à tous nos fournisseurs d’avoir été si conciliants durant cette situation délicate où la trésorerie, nous le savons, se fait attendre partout. Votre confiance à tous nous touche particulièrement à l’aube de nos 20 ans qu’on a hâte de partager avec vous.

― Si vous avez la moindre question ou si vous rencontrez des problèmes liés au remboursement, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à billetterie@jardin-du-michel.fr – on reprendra contact rapidement avec vous.

JE SOUHAITE ME FAIRE REMBOURSER SUITE À L'ANNULATION DE LA 19e ÉDITION +
OÙ EST-CE QUE JE PEUX ACHETER MON BILLET ? +
OÙ EST-CE QUE JE PEUX ACHETER MON BILLET CAMPING ? +
PASS CULTURE +
JE SOUHAITE ÉCHANGER OU ME FAIRE REMBOURSER MON BILLET +
MON BILLET EST-IL NOMINATIF ? +
J'AI PERDU MON BILLET +
JE SOUHAITE UN BILLET GRATUIT POUR UN ENFANT JUSQU'À 12 ANS +
Y A-T-IL UN TARIF CE ? +
JE SUIS UN ACCOMPAGNANT D'UNE PERSONNE À MOBILITÉ RÉDUITE +