Remboursements

© gnik.fr

Informations report et remboursements

Suite à l’annonce du report de la 16e édition du festival les 4, 5 et 6 juin 2021, voici la démarche à suivre pour vous faire rembourser vos billets.

Vos billets achetés sur notre site internet et page Facebook (via Weezevent) sont valables et reportés automatiquement pour les 4, 5 et 6 juin 2021. Sachez également qu’à l’annonce de la nouvelle programmation il vous sera possible d’échanger vos billets d’une journée à une autre. Du coup si vous comptez venir faire la fête avec nous en juin 2021, vous n’avez rien à faire !

Billet pour le vendredi 29 Mai 2020 = Billet pour le vendredi 4 Juin 2021
Billet pour le samedi 30 Mai 2020 = Billet pour le samedi 5 Juin 2021
Billet pour le dimanche 31 Mai 2020 = Billet pour le dimanche 6 Juin 2021
Pass 3 Jours pour les 29, 30 & 31 Mai 2020 = Pass 3 Jours pour les 4, 5 & 6 Juin 2021

Vos billets achetés en ligne chez nos distributeurs ou en magasin ne sont pas valables pour 2021.

Toutes les démarches pour demander votre remboursement sont détaillées ci-dessous.

En raison de la situation inédite que nous vivons tous actuellement, les délais de remboursement pourraient être plus longs qu’à leur habitude, merci de votre compréhension.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur cette page vous pouvez nous contacter à cette adresse mail : billetterie[at]jardin-du-michel.fr

+ ACHAT SUR NOTRE SITE INTERNET OU NOTRE PAGE FACEBOOK +

Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Vous avez jusqu’au 31 mai 2020 pour faire votre demande de remboursement.

Billetterie Weezevent

+ ACHAT SUR LE RÉSEAU TICKETMASTER +

Si vous avez acheté votre billet sur le réseau Ticketmaster (www.ticketmaster.fr et magasins Auchan, Cora, Cultura, E.Leclerc), il faut obligatoirement demander le remboursement de votre billet. Il ne sera pas valable pour l’édition 2021 du festival.

Vous avez jusqu’au 31 août 2020 pour faire votre demande de remboursement. Si vous avez acheté votre billet dans un point de vente, veuillez revenir vers lui. Si vous l’avez acheté par internet, veuillez contacter le service web Ticketmaster : serviceclients[at]ticketnet.fr

Toutes les infos sont disponibles sur le site internet de Ticketmaster

+ ACHAT SUR LE RÉSEAU FRANCEBILLET +

Si vous avez acheté votre billet sur le réseau Francebillet (fnac.com et magasins Fnac, Carrefour, Géant, Magasins U, Intermarché), il faut obligatoirement demander le remboursement de votre billet. Il ne sera pas valable pour l’édition 2021 du festival.

Vous avez jusqu’au 31 août 2020 pour faire votre demande de remboursement.

Nous vous invitons à prendre connaissance des modalités de remboursement sur le site de Francebillet.

+ ACHAT SUR WWW.DIGITICK.COM +

Si vous avez acheté votre billet sur www.digitick.com, il faut obligatoirement demander le remboursement de votre billet. Il ne sera pas valable pour l’édition 2021 du festival.

Vous avez jusqu’au 31 août 2020 pour faire votre demande de remboursement.

Vous allez recevoir un mail vous expliquant la démarche à suivre.