Billetterie

© gnik.fr

Les demandes de remboursements sont désormais closes !Les versements interviendront dès que possible. Les mesures administratives étant lourdes, cela a pris plus de temps qu’escompté. Nous faisons le nécessaire pour que cela soit réglé dans les plus brefs délais. Merci de votre patience !

― Si vous avez la moindre question ou si vous rencontrez des problèmes liés au remboursement, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à billetterie@jardin-du-michel.fr – on reprendra contact rapidement avec vous.

JE SOUHAITE ME FAIRE REMBOURSER SUITE À L'ANNULATION DE LA 19e ÉDITION +
OÙ EST-CE QUE JE PEUX ACHETER MON BILLET ? +
OÙ EST-CE QUE JE PEUX ACHETER MON BILLET CAMPING ? +
PASS CULTURE +
JE SOUHAITE ÉCHANGER OU ME FAIRE REMBOURSER MON BILLET +
MON BILLET EST-IL NOMINATIF ? +
J'AI PERDU MON BILLET +
JE SOUHAITE UN BILLET GRATUIT POUR UN ENFANT JUSQU'À 12 ANS +
Y A-T-IL UN TARIF CE ? +
JE SUIS UN ACCOMPAGNANT D'UNE PERSONNE À MOBILITÉ RÉDUITE +