© Maël Joanas

Réveille le rockeur qui est en toi !

Les Tambours du Bronx + Black Bomb A + Smash Hit Combo + Redemption
sam. 02 février 2019 • 19h
Salle de l'Arsenal Toul
15 Avenue du Colonel Pechot, 54200 Toul
25€ en prévente (hors frais de location) / 28€ sur place

En complément de l’organisation du festival Le Jardin du Michel, la SCIC Turbul’lance s’associe à la Mairie de Toul dans le cadre de la saison culturelle 2018/2019 de la Salle de l’Arsenal.

Le Michel sort son bandana et se laisse pousser les cheveux, enfile son cuir et ses santiags et vous attend le 02 février à la salle de lʼArsenal à Toul pour une soirée “headbang exigé” ! Avec ces 4 groupes que lʼon ne présente plus dans le milieu, torticolis assuré pour le jour dʼaprès. On vous dit que le Michel aime le rockʼnʼroll !

+ infos pratiques +

• Ouverture des portes : 19h
• Début des concerts : 20h
• Buvette et petite restauration sur place
• Parking sur place

Les Tambours du Bronx

Percussions / France

Attention pointure ! Les Tambours du Bronx cʼest une référence mondiale en percussion industrielle et expérimentale. Ça cogne fort depuis 1987 et aujourdʼhui le groupe sʼétoffe en invitant Franky Costanza (ex-Dagoba) et Reuno (ex-Lofofora) pour une version métal. Chant, clavier, guitare et basse accompagneront bidons et mailloches pour faire jaillir la musique de cette matière première.

Pour suivre l'artiste sur l'internet
deezer

Black Bomb A

Punk Metal Hardcore / France

Dans lʼart de cultiver son jardin, Black Bomb A nʼest pas en reste ! Ici ce sont de belles patates sonores quʼil sʼagit, semées et labourées avec amour depuis 1995. Avec 7 albums à son actif, plus de 1 000 concerts, des riffs à décorner les boeufs et deux chanteurs en parfaite complémentarité, le groupe promet une leçon de jardinage bien brutale.

Pour suivre l'artiste sur l'internet
deezer

Smash Hit Combo

Rapcore / France

Impossible de réveiller le rockeur qui est en Michel sans convier à la fête Smash Hit Combo. Présents dans le paysage métal français depuis 10 ans, lʼhydre à 7 têtes égrène un métal tentaculaire, qui puise ses racines autant dans le rap que dans le hardcore, avec des compos maîtrisées et des textes engagés emprunts dʼune culture biberonnée aux jeux vidéos.

Pour suivre l'artiste sur l'internet
deezer
© Nicko Guihal

Redemption

Rock’n’roll / France

Ils sʼappellent Redemption, et ils font du rockʼnʼroll. Sur le papier, ça envoie. Et en live aussi ! Les deux frangins (26 ans à eux deux, on vous laisse lancer les pronos) accompagnés de leur papa ont vu la bonne fée métal se pencher sur leur berceau dès leur naissance. Grands gagnants du tremplin “The Voice of Hell”, on les a vu sur la Mainstage du Hellfest en 2018. Jeune pousse à suivre !

Pour suivre l'artiste sur l'internet
deezer