Le Jardin d’été du Michel #2
Cette année, le Michel investit tout l’été pour mieux vous retrouver ! Après avoir programmé une « Limited edition » du Jardin du Michel les 3, 4 et 5 septembre prochains, pas question d’en rester là ! Quitte à ne pas être nombreux, autant multiplier les jours de fête. Et nous avons là une belle occasion puisque la Cathédrale de Toul célèbre ses 800 ans ! Michel vous invite donc au Jardin de l’hôtel de ville de Toul les samedis 24 juillet et 7 août 2021 pour fêter ça.
Rassurez-vous, il n’y aura pas 800 bougies à souffler, mais des groupes locaux hauts en couleur à applaudir et des produits du Toulois à déguster.
Alors notez les dates dans vos agendas, de bons moments en famille et entre amis restent à passer !
Al and the BeBops
Depuis sa création en 2017, le quatuor Al and the BeBops ne cesse de rythmer la région Grand Est et le Luxembourg avec sa musique aux influences rockabilly et bebop des années 50. Guitares, batterie et contrebasse : tous les ingrédients sont rassemblés pour un moment festif et rock’n’roll !
April 5th
La recette d’April 5th ? Une harpe et une guitare mêlés à des sons électroniques et des percussions. Leur musique nous fait voyager dans un joyeux bric à brac d’univers : tantôt féérique, tantôt groovy. Le duo a su inventer sa propre définition de l’indie-folk.
[arve url= »https://youtu.be/gPcsrozr80E » loop= »no » muted= »no » /]
Rosen
Rosen c’est quatre potes qui aiment la musique et qui parfois se moquent de celle-ci. Si vous cherchez « Rosen » sur internet, vous aurez plus de chance de tomber sur l’historique d’un village Bulgare, quelques patronymes obscurs ou une maison historique à Liège. Or Rosen, c’est rien de tout ça. C’est de la poésie qui devient musique, parfois pop, souvent rock.