Le Jardin d’été du Michel #2

Al and the BeBops + April 5th + Rosen
sam. 07 août 2021 • 18h
Jardin de l'hôtel de ville Toul
13 rue de Rigny, 54200 Toul
GRATUIT

Cette année, le Michel investit tout l’été pour mieux vous retrouver ! Après avoir programmé une « Limited edition » du Jardin du Michel les 3, 4 et 5 septembre prochains, pas question d’en rester là ! Quitte à ne pas être nombreux, autant multiplier les jours de fête. Et nous avons là une belle occasion puisque la Cathédrale de Toul célèbre ses 800 ans ! Michel vous invite donc au Jardin de l’hôtel de ville de Toul les samedis 24 juillet et 7 août 2021 pour fêter ça.
Rassurez-vous, il n’y aura pas 800 bougies à souffler, mais des groupes locaux hauts en couleur à applaudir et des produits du Toulois à déguster.

Alors notez les dates dans vos agendas, de bons moments en famille et entre amis restent à passer !

+ infos pratiques +

• Entrée gratuite – places limitées (debout et assis – sans réservation)
Pass sanitaire obligatoire à partir de 18 ans
• Ouverture des portes : 18h
• Al and the BeBops : 19h30 – 20h15
• April 5th : 20h30 – 21h15
• Rosen : 21h30 – 22h30
• Fermeture des portes : 23h
• Buvette et restauration sur place

• Retrouvez tous les autres événements organisés dans le cadre des 800 ans de la Cathédrale ici !

© Simon Morisy

Al and the BeBops

Rockabilly / Toul

Depuis sa création en 2017, le quatuor Al and the BeBops ne cesse de rythmer la région Grand Est et le Luxembourg avec sa musique aux influences rockabilly et bebop des années 50. Guitares, batterie et contrebasse : tous les ingrédients sont rassemblés pour un moment festif et rock’n’roll !

Pour suivre l'artiste sur l'internet

April 5th

Pop Folk Indie / Nancy

La recette d’April 5th ? Une harpe et une guitare mêlés à des sons électroniques et des percussions. Leur musique nous fait voyager dans un joyeux bric à brac d’univers : tantôt féérique, tantôt groovy. Le duo a su inventer sa propre définition de l’indie-folk.

Rosen

Rock / Nancy

Rosen c’est quatre potes qui aiment la musique et qui parfois se moquent de celle-ci. Si vous cherchez « Rosen » sur internet, vous aurez plus de chance de tomber sur l’historique d’un village Bulgare, quelques patronymes obscurs ou une maison historique à Liège. Or Rosen, c’est rien de tout ça. C’est de la poésie qui devient musique, parfois pop, souvent rock.

Pour suivre l'artiste sur l'internet