JDM2021 DES RETROUVAILLES DE FEU !

Après 2 ans et 3 mois d’attente, Michel vous a enfin retrouvé ! L’adage « plus l’attente est longue plus le désir est grand » a pris tout son sens ces 3, 4 et 5 septembre ! Du soleil, de la bonne humeur, des sourires jusqu’aux oreilles, des déhanchés endiablés, des artistes remontés à bloc et des bénévoles plus motivés que jamais : cette « Limited Edition » restera gravée dans les mémoires.

Merci aux 11 000 festivaliers qui ont donné sur ces 3 jours un bon shot de bonheur au Michel’s Crew. Le festival vient à peine de fermer ses portes qu’on compte déjà les jours pour notre 17e édition les 3, 4 et 5 juin 2022 !

Trois jours de fête, trois ambiances musicales et un seul et même état d’esprit : un jardin heureux de se retrouver. Nombreux sont les artistes qui ont foulé les scènes du Michel. A l’unanimité, ils ont enflammé la pelouse.

Un merci tout particulier aux bénévoles, aux intermittents et au staff pour ce travail incroyable, qui permet au Jardin du Michel de continuer à pousser envers et contre tout.

Les news
Inscrivez-vous au Tremplin du Michel !

Après deux années de césure forcée, le Tremplin du Michel est de retour !! L’opportunité pour un groupe amateur du Grand Est de jouer en ouverture du Jardin du Michel le vendredi 3 juin 2022.
Infos pratiques et inscription par ici !

Retour sur...

Retrouvez toutes les photos et vidéos de la « Limited edition » du Michel sur nos réseaux sociaux : Facebook, Instagram et Twitter !

Newsletter
@jardindumichel